Josée Lapierre, BCF

RRM : « Classes Affaires, un maillage entreprise-école réussi ! »

Dans Classes Affaires par Montréal RelèveLaissez un commentaire

Réseau Réussite Montréal dévoile aujourd’hui le premier article d’une série présentant différents projets de collaboration fructueuse entre le milieu scolaire et des partenaires de la communauté qui favorisent la réussite des jeunes. Montréal Relève et son partenaire BCF Avocats d’affaires ont pris part à une entrevue visant à présenter le programme Classes Affaires qui souligne sa 17e édition.

Une expérience pour les jeunes et les entreprises

Extraits de l’article
Josée Lapierre, l’une des mentors de Classes Affaires, est conseillère senior en ressources humaines chez BCF Avocats d’affaires. Il ne fait aucun doute pour elle que son entreprise a bénéficié du programme autant que les stagiaires : « Après une première expérience d’accueil de deux jeunes l’été dernier, je vous annonce tout de suite que nous renouvèlerons l’expérience l’été prochain. […] Plusieurs professionnels, envieux de leurs collègues qui ont accueilli les stagiaires, veulent participer en 2018. »

« J’ai un collègue qui leur a parlé passionnément du droit des affaires pendant de longues minutes; ils ne voulaient plus sortir de son bureau; j’ai dû aller les chercher ! », Josée Lapierre

Poursuivez votre lecture

Consultez l’article « Un maillage réussi entre l’école et le milieu du travail » rédigé par François Couture, rédacteur et photographe sur le site de Réseau Réussite Montréal.

 

Josée Lapierre, BCF

Josée Lapierre, Conseillère senior en ressources humaines, BCF Avocats d’affaires
(Crédit photo : François Couture)

Laissez un commentaire